Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l enclave
31 juillet 2014

NOUVEAU PLATEAU DE TABLE

Aujourd'hui j'ai bricolé une table Les enfants vont arriver et la table que j'avais acheté chez casa étais trop petite .Ni une ni deux deux planche de coffrage de 4 mètres larges de 20 cms  scié a 1m50 et voila un plateau de table de 1m50 sur 80 cms de large pile poil pour la dimension de la salle a manger .Quelques clous assez long et le tour est joué ni poncé tel quel de la cire d'antiquaire miel et de la cire blanche liberon en dernière couche .Voilà si le temps n'est pas de la partie nous pourrons manger dedans sans êtres les uns sur les autres.

Voilà le résultat.

914

915

918

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,<br /> <br /> Avez vous un tuto pour cette jolie table svp ? Et quels pieds avez-vous utilisés ? <br /> <br /> Merci d'avance
L
Bonjour,<br /> <br /> La table que vous avez fait correspond tout à fait à ce que je recherche pour ma salle à manger. J'aimerais pouvoir faire la même chose mais je ne sais pas comment procéder. Comment avez assemblé les planches et les pieds? Merci de votre répons
C
très joli !!! bises val
Dans l enclave
Publicité
Newsletter
Publicité