Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l enclave
13 décembre 2015

Arbre de noel

Et oui me revoilà .Je n'avais pas abandonnée mais cette année est passé a une vitesse .

Donc je reviens pour vous présenter mon arbre de Noël car je ne peux pas appeler cela un sapin .

Il viens de maison du monde comme les décorations.

Je vous met aussi mon ex-voto qui est sur la cheminée et qui ressemble aussi a un arbre de Noël.

1073

1076

1078

1080

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que c'est Magnifique !!!!!! j'adore cette nouvelle décoration !!!!! bons préparatifs !!!! bisous, val
L
Coucou c'est magique .......une belle décoration....je suis en retard cette année ....<br /> <br /> Plein de bisous et beaucoup d'affection .....<br /> <br /> A très vite @
Dans l enclave
Publicité
Newsletter
Publicité