Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l enclave
23 avril 2013

Une nouvelle table

786

787

788

789

790

Se week end nous sommes allez chez casa et nous avons trouvé une table qui convenait pour ses dimensions .

Car chez nous c est petit et l endroit ou nous mangeons et étroit Donc la table jules mesure 1m20 de long sur 70 de large pile poil pour nous ,seulement voila elle étais blanche et le dessus tout abimé et en commande pas disponible jusqu en juillet donc après négociation démontage et hop dans la voiture le samedi soir ponçage du plateau et dimanche peinture a la bombe comme d habitude .

Et ta dam voici la table.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir excisez moi de vous deranger je sais que vous avez posté il y a longtemps votre table mais je suis interessee par cette table je trouve le plateau trop foncé mais il est plus clair une fois que vous l avez poncé. Je voulais savoir comment avez vous fait et si vous avez passer quelque chose dessus ensuite car je ne l ai jms fait. Mrerci beaucoup
C
c'est une merveille !!!!! j'adore ton univers .... bisous, val
Dans l enclave
Publicité
Newsletter
Publicité