Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l enclave
9 juillet 2014

NOUVELLE CONSOLE

893

Depuis le temps que je n'avais rien publié .Il faut dire que le temps file a une allure .

Je viens vous présenter aujourd'hui ma nouvelle console depuis le temps que j'en avais envie ;

Cette fois ci sa y est elle est a la maison .

890

894

 Elle vient de la jardinerie de ma copine CHANTAL.

Merci mon chéri pour se cadeau .

Bougies de la durance, petites bougies et oiseaux maison du monde .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre par hasard votre univers!!!<br /> <br /> cette console est tout simplement superbe!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
C
oh !!!! une petite merveille !!!!! très beau ! j'adore .... bisous, val
Dans l enclave
Publicité
Newsletter
Publicité